Nous remplaçons votre baignoire par une douche sur mesure, sécurisée et économique.

Nos douches comme nos portes de baignoire sont fabriquées en France et installées par nos techniciens qualifiés et expérimentés.

Notre solution de douche sur mesure s’adapte à toutes les configurations de salles de bain et s’installe à la place de votre baignoire au centimètre près. Vous avez la possibilité de choisir les différents éléments de la douche et des accessoires afin de personnaliser votre salle de douche.

Pour votre projet, RESOBAIN met à votre disposition son savoir-faire et son expérience acquis depuis 1974. Nous intervenons sur les régions Pays de Loire et Bretagne.

Nos techniciens poseurs mettent à votre disposition leurs nombreuses années d’expériences dans le bâtiment. Ils sauront vous accompagner, vous conseiller et vous installer tous les éléments de votre projet afin de répondre à vos attentes d’aujourd’hui tout en anticipant les besoins de demain.

Vous retrouvez votre autonomie en toute sécurité.

Si vous disposez d’un bilan d’ergothérapeute nous vous accompagnerons dans la mise en œuvre de leur recommandation.  Les douches RESOBAIN se personnalisent ce qui permet d’adapter les éléments de sécurités aux personnes en perte d’autonomie, à mobilité réduite ou en situation de handicap.

L’installation ne nécessite pas de refaire le carrelage du sol ou la faïence de votre salle de bain les travaux sont réalisés par nos techniciens en deux jours maximum.
Nous vous conseillons sur un large choix d’accessoires de sécurité et d’appareils sanitaires, que nous installons lors de notre intervention. Nous vous proposons les accessoires liés à vos besoins, à vos difficultés ou à votre handicape.

Nous vous accompagnons aussi dans vos projets de mise en sécurité de votre habitation (WC, rampe d’accès, monte escalier, petits travaux, etc...)

 

La douche sur mesure de remplacement de baignoire RESOBAIN est certainement
l’une des plus fiable et une des plus économique du marché.

credit-impot-Resobain

Crédit d’impôts de 25%, suivant les conditions d’éligibilités du code général des impôts : articles 200 quater à 200 quater A, et concernant les dépenses d’’équipement annexe 4 : article 18 bis à 18 ter pour personnes âgées ou handicapées