Baignoire antidérapant

Le risque de glissade et donc d’accident à votre domicile ou dans votre établissement devient une réalité. Malheureusement, c'est trop souvent l'accident qui pousse le propriétaire à faire un bilan et à rechercher une solution pour réduire le risque.

Nous sommes là pour vous aider dans cette démarche, de préférence avant qu'il y ait un problème.
Pensez à nous consulter pour faire l'analyse de la situation, avant qu'un accident ne vous oblige à le faire.

Nos solutions ont plus de 10 ans d'expérience dans la résolution de tels problèmes et sont garanties entre 3 et 5 ans.

RESOBAIN à la solution à votre problématique.

En fonction du type de surface à traiter, baignoire, douche, carrelage, béton, verre, bois... il existe un traitement pour sécuriser vos sols.

RESOBAIN a la solution pour votre sécurité qui sera assurée pour plusieurs années.

Attention, les traitements hydrofuges et imperméabilisants sont incompatibles avec les traitements antidérapants et doivent être enlevés avant le traitement.

Dans tous les établissements et en particulier dans les ERP, la sécurité est une priorité.

RESOBAIN a les solutions antidérapantes et anti glisses afin que vous preniez les bonnes décisions et vous aider à faire le bon choix pour sécuriser votre entreprise.

Attention, les traitements hydrofuges et imperméabilisants sont incompatibles avec les traitements antidérapants et doivent être enlevés avant le traitement.

Nous vous offrons une prestation de qualité avec une garantie du traitement de 3 à 5 ans, sans arrêt d'activité pour votre entreprise.

L'intervention pour la sécurisation des sols ou des sanitaires, nécessite de tenir compte d'un certain nombre de facteurs et, en particulier, celui d'éviter l'arrêt de l'activité de l'entreprise. Nous y parvenons dans la majorité des cas, en réalisant les traitements par tranche, la nuit ou bien le week-end.

Enfin, nous proposons à nos clients de mettre en place un protocole d'entretien spécifique « surfaces antidérapantes », pour assurer la pérennité du traitement antidérapant pendant plusieurs années.

Cette procédure d'entretien est simple, mais elle est totalement indispensable pour pouvoir garder l'efficacité maximum du traitement antidérapant, et éviter les risques d'accident.